comment avoir une belle voix,  Conseils pour améliorer sa voix,  Technique de chant,  Travailler sa voix - Technique vocale

Comment chanter juste quand on chante FAUX?

Est ce que vous chantez juste? Personne n’est tout à fait juste, tout le temps, à moins bien sûr d’être né avec l’oreille absolue! Dans un premier temps il est impératif de savoir reconnaître la hauteur de son, et d’être capable de reproduire ce son avec sa voix. Cela demande beaucoup de pratique et d’écoute.

Lorsque l’on débute l’apprentissage du chant, nous voulons surtout travailler sa puissance, ou le vibrato, mais la justesse et le placement de la voix doivent être deux de vos plus grandes priorités. Si vous cherchez à améliorer rapidement votre justesse de voix vous pouvez vous procurer mon programme d’exercices vocaux ici

La justesse est un élément essentiel si on cherche à développer sa voix et chanter professionnellement.

Dans cette vidéo, je vous donne quelques conseils pour améliorer votre justesse et ainsi développer votre oreille musicale.

Bonne pratique!

Vous voulez développer votre voix mixte? Procurez-vous les programmes de vocalises visitez ma boutique en ligne !

ON RESTE EN CONTACT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Youtube :  https://www.youtube.com/marielaurencemusic

Facebook: https://www.facebook.com/ecoledechantlavoixchantee/

Facebook page Artiste: https://www.facebook.com/MarieLaurenceDubeOfficiel/

Votre coach vocal, Marie-Laurence

Abonnez-vous gratuitement à ce blogue pour ne rien manquer ! 🙂

Publicités

Marie-Laurence Dubé est une coach vocal, et professeur de chant, fondatrice de l'École de chant La voix Chantée. Cours de chant à Montréal Cours de chant en ligne. Technique vocale belting, voix mixte, twang et plus.

Laisser un commentaire

%d blogueueurs aiment cette page :