comment avoir une belle voix Conseils pour améliorer sa voix Travailler sa voix - Technique vocale

Comment chanter les aigus en voix de poitrine- le belting

Cette semaine sur youtube, je vous propose mes meilleurs astuces pour chanter les notes aiguës en voix de poitrine. Pour atteindre les notes aiguës ont doit appliquer certaines techniques de chant. Rappelez vous toujours que la règle numéro 1 est d’échauffer sa voix avant de travailler la technique Belting. La règle numéro deux est de comprendre son instrument afin d’être capable de maîtriser le passagio. L’endroit où la voix est plus fragile et casse )on parle alors du vocal break (cassure). Règle numéro trois, activer le soutien, avoir une belle posture et prendre conscience de sa respiration mais aussi être capable de gérer son expiration. Solidifier sa voix et parfaire sa technique vocale avec des exercices vocaux réguliers sont deux points essentiels pour élargir sa tessiture et être capable d’avoir des aigus solides et puissants.

Pour en savoir plus sur le passagio regardez cette vidéo:

Afin de mieux comprendre comment aborder les notes aiguës, avec plus de facilité je vous parle rapidement des mécanismes de la voix. Nous abordons par le fait même, le Twang, la base du belting, la hauteur du larynx en chant et plusieurs autres aspects de la technique vocale.

Pour travailler votre voix à la maison avec des exercices vocaux simples et efficaces visitez https://ecolelavoixchantee.com

De ma voix à la vôtre! Marie

Leave a Reply

%d bloggers like this: