Échauffement vocal comment avoir une belle voix Technique de chant

Comment chanter fort sans forcer

C’est possible de chanter fort sans avoir mal à la gorge! Dans ce cours de chant en ligne je vous propose un exercice vocal super efficace pour améliorer la puissance vocale et le contrôle de votre voix. La paille est un outil indispensable pour tous les chanteurs qui veulent améliorer leur gestion de souffle et développer une voix homogène et des cordes vocales en santé.

UN EXERCICE VOCAL EXTRAORDINAIRE!

La Technique de la paille facilite la transition entre les registres vocaux et par le fait même nous évite de forcer sur notre voix. Si on veut apprendre à chanter nous devons apprendre à contrôler la force de sa voix, son volume et notre souffle. Cet exercice de chant nous permet de prendre conscience de plusieurs aspects de la technique vocale.

Chanter fort ne veut pas dire crier plus fort. Pour développer la puissance de sa voix nous devons apprendre à gérer la force de sa voix, amplifier sa voix naturellement avec ses résonateurs et travailler sa respiration et le placement de la voix.

Chaque voix est unique et nous avons tous un volume naturel. Par contre grâce à des exercices de chant et vocalises nous pourrons avec le temps développer plus de puissance.

cliquez ici : Si vous recherchez des vocalises rendez vous sur ma boutique en ligne pour toutes les formations en chant.

De ma voix à la vôtre, Marie

Leave a Reply

%d bloggers like this: