comment avoir une belle voix Technique de chant Travailler sa voix - Technique vocale

LE FALSETTO- Comment chanter le Falsetto pour nuancer sa voix

Comment chanter en Falsetto ? C’est quoi exactement le Falsetto? Le mot falsetto vient du mot anglais false ( faux) d’où le nom de la voix falsetto pourtant le falsetto qu’il soit un registre ou un mode de phonation, il est tout à fait réel et est utilisé dans la musique moderne comme en pop, pop-rock, jazz et R&B.

Dans ce cours de chant , je vous explique comment faire un falsetto. De plus, je vous démontre la différence entre la voix de tête pleine et chanter le falsetto. Pour travailler votre voix à la maison, je propose deux exercices de chant pour chanteurs débutant à avancés.

Pour avoir une belle voix chantée, il est recommandé de travailler sa voix quotidiennement afin de construire les autres registres vocaux surtout la voix mixte et la voix de tête pour être capable de chanter le falsetto aisément.

Si vous voulez chanter plus doucement, le falsetto vous permettra de chanter avec une voix plus douce certains passages de votre chanson. j’explique tout ce qu’il faut savoir sur le Falsetto dans cette vidéo!

Abonnez- vous à ma chaîne gratuitement pour ne rien manquer!

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Leave a Reply

%d bloggers like this: