comment avoir une belle voix, Conseils pour améliorer sa voix, Technique de chant, Travailler sa voix - Technique vocale

C’est quoi le Twang: chanter fort sans forcer

C’EST QUOI LE TWANG? Dans ce cours de chant pour débutant, je vous propose de mieux comprendre le twang, cette qualité vocale essentielle pour chanter plus fort avec plus de volume et sans pour autant forcer de la gorge.

Je vous démontre un exercice vocal pour travailler votre voix avec le twang et activer la brillance de votre voix avec l’exercice du bébé de la sorcière et du canard et en chantant les voyelles brillantes. Pour avoir une voix puissante il est indispensable d’ajouter la technique TWANG. Le Twang va nous permettre de chanter avec plus de volume, de chanter les aigus sans forcer avec un bon placement de la voix.

REGARDEZ LA VIDÉO POUR EN SAVOIR PLUS SUR COMMENT UTILISER LE TWANG EN VOIX DE TÊTE

Pour avoir une belle voix, travailler la voix de tête est essentielle pour développer une bonne technique vocale. Je vous donne conseils et exercices de chant pour travailler la voix. Quelques exercices pour chanter avec du twang. Je vous explique comment cette technique vocale américaine peut vous aider à libérer votre voix des tensions en chanter avec plus de puissance dans les aigus. Lorsque l’on veut chanter plus fort, on doit donner de l’énergie, on doit penser à notre soutien, notre flux d’air, au placement de nos voyelles, mais SURTOUT à nos résonateurs.

Pour en savoir plus sur le TWANG

Je vous souhaite une bonne semaine! Marie-Laurence

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Leave a Reply