comment avoir une belle voix Conseils pour améliorer sa voix Technique de chant Travailler sa voix - Technique vocale

C’est quoi le Twang: chanter fort sans forcer

Comment chanter PLUS FORT sans CRIER – LE TWANG 🔥

Dans ce cours de chant pour débutant, je vous propose de mieux comprendre le twang\ Ping, cette qualité vocale essentielle pour chanter plus fort, avec plus de puissance et sans pour autant forcer de la gorge. Je vous démontre un exercice vocal pour travailler votre voix avec le twang et activer la brillance de votre voix avec l’exercice du bébé de la sorcière et du canard et en chantant les voyelles brillantes appelées EDGY (mode EDGE). Lorsque l’on veut travailler le belting, on doit penser à équilibrer nos résonances et utiliser nos résonateurs pour amplifier notre voix naturellement ( extrait dans la vidéo) Ce que l’on appelle souvent the RING VOICE (le ring\ping)

Lorsque l’on veut chanter plus fort, on doit donner de l’énergie, on doit penser à notre soutien, notre flux d’air, au placement de nos voyelles, mais SURTOUT à nos résonateurs. Dans cette courte vidéo je vous explique comment le twang peut vous aider à bien chanter.

ABONNE-TOI À CE BLOGUE C’EST GRATUIT ET ÇA PREND 3 SECONDES!

VOUS VOULEZ TRAVAILLER LE BELTING \MIXTE? Découvrez mon tout nouveau programme mixte / belting disponible via ma boutique en ligne.

CADEAU GRATUIT : LE GUIDE POUR AVOIR UNE BELLE VOIX CLIQUEZ ICI

De ma voix à la vôtre!

Marie-Laurence

Leave a Reply

%d bloggers like this: