comment avoir une belle voix Technique de chant Travailler sa voix - Technique vocale

Comment travailler sa voix: les notes aigües!

Comment travailler les notes aigües? Est-ce que pleurer peut vraiment vous aider à réussir vos notes aiguës?! Quels exercices doit on travaillés pour développer une voix de tête et un mix solide? Je réponds à toutes ces questions dans ma toute dernière vidéo Youtube!

Dans cours de chant en ligne, je vous propose un échauffement vocal aigu avec piano. Un entrainement vocal de 10 minutes pour pour réveiller votre voix de tête, et pratiquer la technique vocale Twang \ Cry. Chauffer sa voix avant de chanter est essentiel pour développer une bonne technique vocale et atteindre les notes hautes facilement.

Je vous démontre mon TOP 3 exercices pour chanter les notes aigües avec plus de facilité.

Qu’est-ce que le Cry? Le cry est une qualité de la voix qui vous permettra de chanter plus facilement en registre léger ( voix de tête et même voix de sifflet) d’affiner les cordes vocales, de les rendre plus minces et plus flexibles. Enseigné partout dans le monde le Cry ( le cri du bébé) est l’un des meilleurs exercices vocaux pour atteindre des notes aigües sans tension! GÉNIAL NON?!

Vous voulez en savoir plus sur le cry mode et le twang? visitez ma boutique en ligne pour mon programme Mixte\belting( cry, twang)

Le Twang aussi vous permettra de garder un son brillant, perçant et vous donnera aussi la puissance vocale sans forcer.

Les exercices pour chauffer votre voix en 10 minutes :

  • exercice vocal 1: Trilles des lèvres sur intervalles avec variante
  • exercice vocal 2 : Yahoo-a Transition en voix de tête pleine et explication
  • exercice final: le bébé qui pleure \ le Twang\cry

VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE CES EXERCICES VOCAUX AVEC MOI?

Le twang, cette qualité vocale qui trop souvent est confondue avec la nasalité, bien que oui parfois appelée Country twang, le twang peut être nasal ou non tout dépend du genre de musique. Le twang vous permettra d’avoir un bon accolement des cordes vocales, de garder votre voix en santé, d’avoir une voix brillante et puissante et SURTOUT de chanter les notes hautes sans tension!

Vous aimez cet article? partagez-le à vos amis! Abonnez-vous au blogue c’est GRATUIT!!! et ça prend 3 secondes! merci de votre soutien! 🙂

De ma voix à la vôtre, Marie-Laurence Dubé

Leave a Reply

%d bloggers like this: