comment avoir une belle voix Conseils pour améliorer sa voix Travailler sa voix - Technique vocale

Comment chanter une chanson trop aiguë?

Une des plus grande difficulté est de choisir la bonne chanson pour sa voix. Nous avons tous une voix, une étendue et une tessiture différente. c’est vrai qu’il est souvent plus facile pour nous de choisir des chanson qui sont dans notre tessiture naturelle. Ce n’est pas parce qu’il y a quelques notes aiguës ici et là qu’on doit absolument laisser tomber la chanson. Une chanson s’apprendre et se travaille.

Les chansons sont écrites avec une structure bien précise ( selon le style de musique) Les couplets sont souvent plus bas que les refrains et c’est à ce moment que ça devient compliqué parce que les chansons de vos artistes ont été écrites et composées pour leur voix.

Les notes aiguës peuvent nous faire peur. Pourtant on doit simplement comprendre que les cordes vocales deviennent plus longues et minces. Dans ce cours de chant en ligne, je vous donne quelques astuces pour chanter une chanson trop aiguë.

Connaître notre tessiture naturelle peut nous aider à choisir les bonnes chansons pour notre voix. Si vous sentez que vous forcer au niveau de la gorge et que la fatigue vocale s’installe alors attention! Échauffez votre voix et buvez de l’eau pour hydrater vos cordes vocales.

Besoin de vocalises pour échauffer votre voix rapidement? COMBO ÉCHAUFFEMENT VOCAL DISPONIBLE ICI

Si vous n’êtes pas à l’aise vocalement dans une chanson alors il serait judicieux de changer la tonalité. N’oubliez pas que le but est de chanter la chanson à votre façon et non de copier l’artiste.

Vous êtes unique!

Regardez la vidéo de cette semaine pour en savoir plus! 🙂 de ma voix à la vôtre, marie

Bonne semaine!

Leave a Reply

%d bloggers like this: